L-ACOUSTICS LA12X

  • L-ACOUSTICS LA12X
  • L-ACOUSTICS LA12X
  • L-ACOUSTICS LA12X
Code : AMPLA12X-MPM
150,00 € HT / 180,00 € TTC
le 1er jour de location
Supprimer de ma demande de devis

Descriptif

Le L-Acoustics LA12X est un contrôleur amplifié professionnel de haute puissance, conçu pour alimenter les systèmes d'enceintes les plus exigeants de la marque, y compris les grands systèmes Line Source et les subwoofers. Il combine un amplificateur de classe D très efficace et un traitement numérique du signal (DSP) avancé dans un châssis rack 2U robuste. Le LA12X est doté de quatre canaux capables de délivrer chacun jusqu'à 3300 W sous une charge de 2,7 ohms, offrant une réserve de puissance exceptionnelle pour les transducteurs à faible impédance. Le DSP intégré assure la protection des haut-parleurs, le calage temporel, le filtrage (presets L-Acoustics) et l'égalisation. Il intègre également le puissant moteur DSP de 96 kHz / 32 bits pour une qualité audio irréprochable. Pour la gestion et le monitoring, il est compatible avec le LA Network Manager via Ethernet et dispose d'une interface d'entrée complète, incluant l'audio sur réseau AES/EBU et des entrées analogiques.

Spécifications

Contrôleur amplifié.
Nombre de canaux : 4 canaux d'amplification indépendants.
Puissance de sortie : 1400 W à 8 Ω / 2600 W à 4 Ω / 3300 W à 2.7 Ω.
Puissance totale max : 13 200 W (4 x 3300 W).
Impédance de charge minimale : 2.7 Ω.
Entrées Audio : 4 entrées analogiques (XLR); 2 entrées numériques AES/EBU (XLR).
Sorties Haut-parleurs : 4 connecteurs Speakon NL4.
Réseau et contrôle : 2 ports Ethernet pour le contrôle (LA Network Manager).
Traitement DSP : Moteur 96 kHz / 32 bits de haute précision.
Convertisseurs : Convertisseurs AN/NA 24 bits.
Format Rack : 2U (Unités de Rack).
Alimentation : Alimentation universelle à découpage avec correction de facteur de puissance (PFC).
Poids : 14,5 kg.
Dimensions : 483 x 88 x 420 mm (L x H x P); standard 19".

Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.