MIDAS PRO2

  • MIDAS PRO2
  • MIDAS PRO2
  • MIDAS PRO2
Code : MIXMIDPRO2-MPM
300,00 € HT / 360,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Descriptif

La MIDAS PRO2 est une console de mixage numérique de référence conçue pour les applications de sonorisation live les plus exigeantes, des tournées aux festivals. Compacte et très puissante, elle offre un traitement audio de haute précision grâce à une latence contrôlée et un moteur de traitement en virgule flottante 40 bits. Elle dispose de 64 canaux d'entrée simultanés et de 8 préamplificateurs de microphone MIDAS renommés, garantissant une qualité sonore exceptionnelle. Son architecture réseau AES50 permet d'attribuer dynamiquement jusqu'à 156 entrées et 164 sorties à un taux d'échantillonnage de 96 kHz, offrant une flexibilité maximale. Dotée de 19 faders motorisés, d'un écran couleur haute luminosité de 15 pouces et de 27 bus de mixage alignés en temps et en phase, la PRO2 établit une nouvelle norme de performance et de portabilité dans sa catégorie.

Spécifications

Console numérique autonome
Capacité : 64 voies d'entrée simultanées vers 27 bus de mixage.
Faders : 19 faders motorisés.
Écrans : 1 écran tactile couleur TFT haute luminosité de 15 pouces.
Moteur Audio : Traitement en virgule flottante 40 bits à 96 kHz.
Latence : Très faible (inférieure à 2 ms, entrée vers sortie Master sans compensation de latence).
Connectivité MixRack : Jusqu'à 6 ports AES50 (réseau audio jusqu'à 156 entrées x 164 sorties à 96 kHz).
E/S Locales : 8 entrées XLR Mic/Line, 8 sorties XLR Line (dont 2 sorties stéréo pour monitoring local), 2 entrées AES3 (XLR), 3 sorties AES3 (XLR).
Extension : Possibilité d'utiliser des boîtiers de scène Midas DL (DL251, DL431, DL451, etc.) via AES50.
Alimentation : Interne standard.
Poids : 46 kg (sans flight-case).
Dimensions : 1179.6 x 730.3 x 274.9 mm (L x P x H).

Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.