L-ACOUSTICS LA-RAK II AVB

  • L-ACOUSTICS LA-RAK II AVB
  • L-ACOUSTICS LA-RAK II AVB
  • L-ACOUSTICS LA-RAK II AVB
Code : AMPLARACKII-MPM
575,00 € HT / 690,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif

Le LA-RAK II AVB est un rack de tournée de seconde génération, conçu par L-Acoustics pour l'intégration, le transport et le déploiement rapides des systèmes d'enceintes les plus exigeants de la marque. Il représente une solution complète et pré-câblée qui minimise les temps de configuration et maximise la fiabilité sur le terrain. Chaque rack embarque trois contrôleurs amplifiés LA12X pour un total de 12 canaux d'amplification à très haute puissance, capables de délivrer jusqu'à 40 000 W au total sous 2,7 ohms. L'intégration de deux commutateurs LS10 AVB garantit une distribution audio sur réseau Milan-AVB entièrement certifiée, avec une redondance de réseau transparente et fiable. Le rack inclut également le LA-PANEL II pour la distribution audio et le LA-POWER II pour l'alimentation électrique triphasée, permettant une intégration mondiale avec des entrées de 32 A (EU) ou 30 A (US).

Spécifications

Rack de tournée comprenant 3 contrôleurs amplifiés LA12X.
Contenu : 3 Contrôleurs Amplifiés LA12X; 2 Commutateurs Réseau LS10 AVB; 1 Panneau de Distribution Audio LA-PANEL II; 1 Panneau de Distribution Électrique LA-POWER II.
Nombre de canaux : 12 canaux d'amplification (3 x 4 canaux).
Puissance totale max : Jusqu'à 40 000 W (12 x 3300 W).
Impédance de charge minimale : 2.7 Ω.
Distribution électrique : Entrée CA (EU MODE) 32 A (IEC 60309, Triphasé); Entrée CA (US MODE) 30 A (NEMA L21-30P).
Format Rack : 9U (Unités de Rack).
Poids total du contenu : 101,5 kg.
Dimensions totales : 609 x 662 x 580 mm (L x H x P).

Pour chaque contrôleur amplifié LA12X :
Puissance de sortie : 1400 W à 8 Ω / 2600 W à 4 Ω / 3300 W à 2.7 Ω.
Entrées Audio : 4 entrées analogiques (XLR); 2 entrées numériques AES/EBU (XLR).
Sorties Haut-parleurs : 4 connecteurs Speakon NL4.
Réseau et contrôle : 2 ports Ethernet pour le contrôle (LA Network Manager).

Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.