Tente nomade 400m2

  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
  • Tente nomade 400m2
Code : Nomade400
Cet article n’est plus disponible
Descriptif

Tente nomade 400m2

Les tentes que nous proposons sont novatrices et originales. Elles sont modulables et s’adapte sur tous les terrains suivant une éthique de montage bien précise. Nous pouvons installer ces tentes sur du plancher ou bien du gazon comme dans du sable ou sur la neige. Ces toiles contiennent une matière flexible et permettent une sécurité à 100%. Aussi vous retrouverez une très bonne acoustique sans résonnance à l’abri de celles-ci. C’est pour cette raison que nous sommes en mesure également de vous proposer plusieurs solutions de vente pour vos projets hôteliers et terrasses privés.

Vous pourrez vous reposer sur l’expertise, le savoir faire et les formations suivies de nos chefs de projets.

La même tente nomade peut se monter de différentes façons. Afin de définir l’emplacement
de la tente et le montage souhaité, un repérage peut s’organiser par notre chef de projets. Toutefois, nous adapterons le montage en fonction de la météo de votre jour J et de vos envies. C’est l’assurance de la réussite de votre événement.

Pavillon :

Parfait pour maximiser l’espace au sol et protéger la partie arrière afin d’orienter l’ouverture sur une vue sélectionnée. Conseillé également en cas de gros vent ou de pluie.

Air :

Cette configuration permet de créer une vue perspective à 360° tout en conservant une protection aux vents. Convient aux journées ensoleillées.

Open :

Convient pour couvrir un espace en cas de fortes chaleurs tout en préservant la vue à 360° et obtenir un effet très aérien.

Autres dimensions possibles :

5 x 10 = 50m2
6 x 6 = 36m2
6 x 9 = 54 m2
6 x 10 = 60m2
6 x 12 = 72m2
6 x 20 = 120m2
7,5 X 12 = 90m2
7 x 8 = 56 m2
8 x 10 = 80m2
8 x 12 = 96m2
9 x 10 = 90 m2
9 x 12 = 108 m2
10 X 10 = 100m2
10,5 x 10,5 = 110,25 m2
10 x 15 = 150 m2
10 x 17 = 170m2
10 x 20 = 200 m2
11 x 26 = 286 m2
11,5 x 11,5 = 133 m2
12 x 20 = 240m2
12 x 25 = 300m2
12 x 28,5 = 342m2
15 x 20 = 300 m2
15 x 25 = 375 m2
21 x 25 = 525m2 

Spécifications
  • Design innovant et élégant
  • Montage adapté à la météo du jour et à vos préférences

  • Teflon® coating 100 % étanche et isolant en cas de fortes chaleurs ou fraîcheurs
  • La tente résiste à 100 km/h de vent et possède une excellente acoustique

  • Jumelages possibles afin d’obtenir de plus grandes surfaces

  • Montages sur sols irréguliers, restanques et extensions de terrasses

Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.