GOPRO Hero 3+

GOPRO Hero 3+
Code : CAMGOPRO3


Ajouter à ma demande de devis

Document(s) à télécharger
Disponible aussi à la location
Voir le produit
Descriptif

Caméra Gopro Hero 3+ black edition + Pied & accessoires + carte 64Go

Capturez et partagez les moments les plus importants grâce à la HERO3+ Black Edition.

Elle est 20 % plus petite et plus légère que le modèle précédent, la qualité de ses images est améliorée et ses nouvelles fonctionnalités performantes ont été conçues pour être polyvalentes et pratiques. SuperView™ est un nouveau mode vidéo qui permet de capturer des vidéos avec une vision grand-angle des plus immersives, tandis que le mode Auto Low Light ajuste intelligemment la fréquence des images pour une performance inégalée par faible luminosité. Ajoutez à cela une autonomie de la batterie améliorée de 30 %, un Wi-Fi quatre fois plus rapide, un objectif plus net et une compatibilité avec tous les accessoires et systèmes de fixation GoPro : la HERO3+ Black Edition est la plus sophistiquée des caméras GoPro à ce jour.

Spécifications
  • 1 caméra(s) Gopro Hero 3+ black edition
  • 1 carte 64Go
  • 1 Frame, La façon la plus compacte et légère de fixer votre GoPro
  • 1 Jaws : fixation flexible avec bras de serrage
  • 1 alimentation secteur GOPRO
  • 1 mini HDMI vers HDMI
  • 1 mini USB vers USB
  • 1 Mallette de transport
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’un achat de matériel d’occasion.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez acheter du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délai.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition »

Avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » .

et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants :
Virement bancaire.
Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la vente du matériel seront effectué à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueil afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc, procèdera à la présentation du matériel, et vous apportera les informations nécéssaire au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et ou installation et/ou formation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procéder au règlement de la caution et du solde de votre vente avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

TARIFS OCCASION

à venir

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES OCCASION

Conseils et expertise pro.
Grâce à une formation technique continue et une veille technologique constante nous vous garantissons une information claire sur les produits que vous souhaitez acheter et de vous élaborer une proposition répondant parfaitement à vos besoins et votre budget.

Assistance et formation.
Notre ingénieur maintenance et nos équipes de techniciens maîtrisent parfaitement le fonctionnement de vos produits. Nous pouvons ainsi réaliser une mise en situation de votre console, pupitre, ampli, bref de tous votre matériel, et vous former sur l’utilisation de celui ci.

Le suivi de votre achat dans le temps.
Les garanties constructeurs sont respectées et nous pouvons également vous proposer des garanties supplémentaires.
Dans tous les cas, notre service technique assure directement le service après vente en collaboration avec les fabricants (retour en usine ou réparation dans nos locaux).

Un prêt de matériel équivalent peut-être envisagé en cas d'immobilisation, ou lors de votre achat en attendant sa livraison, nous consulter.