Recrutement

Technico-commercial (H/F) Pôle Vente

La société RT-Events par l'intermédiaire de son pôle vente, réalise la vente de matériel scénique et audiovisuel en région Rhône-Alpes et PACA via sa base logistique en Avignon.
Le pôle vente souhaite accueillir un(e) nouveau collaborateur, technico-commercial qui, sous la responsabilité de la direction générale assurera les différentes missions du pôle.



Missions
• Vente de matériel d'équipement scénique et audiovisuel non installé auprès des professionnels.
• Réalisation des devis et suivis clients.
• Répondre aux appels d'offres correspondant aux activités du pôle vente.
• Apporter des solutions et conseils auprès des clients.
• Réaliser les commandes fournisseurs, vérifier les réceptions et gérer le stock vente.
• Visites et démonstrations des produits phares auprès des clients en collaboration avec les fournisseurs.
• Accueillir, livrer les clients.
• Promotions de marques partenaires et relations fournisseurs.
• Supervision d'un assistant commercial.
• Mise à jour des communications produits du site internet.
• Gestion, accueil et organisation de la boutique d'Avignon.



Habilitations / Formations / Expériences / Profils
• Permis B Obligatoire
• Formation diplômante BAC+2 dans les métiers de la vente avec une expérience dans l'audiovisuel ou les équipements scéniques.
• Expérience de 5 ans dans le commerce ou dans les métiers du spectacle.
• Autonome, encadrant et pédagogue.


Moyens
• Bureau et outils informatiques.
• Téléphone mobile, véhicule de fonction.
• Boutique sur Avignon et zone de stockage.
• 1 Assistant commercial


Rémunération et avantages :
• Base de rémunération suivant expériences et qualifications.
• Mutuelle
• Base 35h / Du lundi au vendredi 9H-12H, 14H-18H
• CDD de 3 mois renouvelable puis CDI
Lieu de travail : Avignon, pôle vente



Validité de l'offre : En cours


Candidature à transmettre par mail : recrutement-technico-commercial@rt-events.fr

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