ADB DOMINO48/96

ADB DOMINO48/96
Code : PUPDOMINO48/96
80,00 € HT / 96,00 € TTC
le 1er jour de location

Ajouter à ma demande de devis

Descriptif

ADB STAGELIGHT SASU - AN OSRAM BUSINESSDOMINO 48 XT DOMINO 96 XT Memory Lighting Control Desk 48 or 96 ChannelsDESCRIPTION• 48 faders in 2-preset mode or 96 faders in extended mode on DOMINO 96 XT - 24/48 faders on DOMINO 48 XT.

Matériels associés

BARRE DE 4 PAR64 "ACL"

. Barre de 4 PAR 64 250W 28V
. " ACL "

BARRE DE 4 PAR64 "ACL"
20,00 € HT ajouter

FL 1300

. Lampe halogene 2x 650W
. Blinder

FL 1300
15,00 € HT ajouter

PAR64

. Lampe halogène 1000W 220V
. CP60 CP61 CP62 CP95

PAR64
5,00 € HT ajouter

ADB C101

. Lampe halogene 1000W
. Ouverture 10° - 65°
. Lentille claire

ADB C101
7,00 € HT ajouter

ADB C201

. Lampe halogene 2000W
. Ouverture 5° - 65°
. Lentille claire
ADB C201
10,00 € HT ajouter

ADB C51

. Lampe halogene 650W
. Ouverture 9° - 60°
. Lentille claire
ADB C51
5,00 € HT ajouter

ADB MEMOPACK 30

. Gradateur ADB MEMOPACK 30
. 6x5Kw
. Alimentation P17 63AT

ADB MEMOPACK 30
45,00 € HT ajouter

ADB RACK 4xMIKAPACK15

. 4 Gradateurs ADB MIKAPACK15
. 4 x 6x3Kw
. Alimenation separée 4 x P1732AT

ADB RACK 4xMIKAPACK15
80,00 € HT ajouter
Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.