Dock(s) OWC Thunderbolt 2 et USB 3 pour 2 disques dur SSD

  • Dock(s) OWC Thunderbolt 2 et USB 3 pour 2 disques dur SSD
  • Dock(s) OWC Thunderbolt 2 et USB 3 pour 2 disques dur SSD
Code : DOCKSSD
Other World Computing
Cet article n’est plus disponible
Descriptif

Le Drive Dock d'OWC est la solution ultime pour accéder facilement et rapidement à vos disques durs (ou SSD). L'idéal pour les flux de créatifs, de sauvegarde et pour toutes les autres tâches nécessitant un accès constant à des disques multiples. Le Drive Dock vous permet de profiter des débits incroyables du Thunderbolt 2 dans un format compact.

Spécifications
  • Configuration requise:

- Thunderbolt: OS X 10.10 ou supérieur; Windows 7 SP1 ou supérieur
- USB 3.0: OS X 10.6 ou supérieur; Windows XP ou supérieur; Linux Kernel v. 2.6.31 ou supérieur
- Driver: aucun pour OS X; driver requis pour connexion Thunderbolt sous Windows

Remarque: Boot Camp n'est pris en charge que via une connexion USB.

  • Matériel requis:

- Mac ou PC avec connexion Thunderbolt ou USB 3.0

  • Démarrage possible:

- Thunderbolt: OS X 10.10 ou supérieur
- USB: tout Mac qui supporte le démarrage par USB

  • Interface (Chipset):

- 2 ports Thunderbolt 20Gbps
- 1 port USB 3.0 (ASMedia ASM1153E)

  • Disques pris en charge:

- 2 x HDD 3,5" SATA 6Gb/s
- 2 X HDD/SSD 2,5" SATA 6Gb/s

  • Performances:

- Thunderbolt: 522 Mo/s en lecture et 477 Mo/s en écriture
- USB 3.0: 427 Mo/s en lecture et 347 Mo/s en écriture

  • Alimentation:

- Intégrée, universelle avec commutation automatique
- Entrée AC: 100 ~ 240V, 50/60Hz
- Sortie DC: 12V, 6.25A
- Adaptateurs de prise internationales vendus séparemment (fourni avec câble Euro)

  • Dimensions:

- hauteur 8,4 cm x largeur 16 cm x profondeur 15 cm

  • Poids:

- environ 1 Kg

Retour

Les informations utiles

Le déroulement d’une location, la livraison ou installation.
Les réponses à vos questions….


COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE DEVIS ?

Vous souhaitez réserver pour louer du matériel :
Afin de vous assurer de la disponibilité du matériel, veuillez nous adresser une demande de devis.

-> Par notre formulaire en ligne, pratique et complet -> Demande de devis

-> Par téléphone ou Email ou courrier :

Agence de Montelimar
Tél : 04 75 49 11 54
agence-montelimar@rt-events.fr

RT-Events
RN86 / ZA La Roche Noire
07400 Rochemaure

Agence de Valence
Tél : 04 75 49 11 54
agence-valence@rt-events.fr

RT-Events
9 rue Mado Robin
26000 VALENCE

Agence d’Avignon
Tél : 04 28 61 28 61
agence-avignon@rt-events.fr

Scénic France
10 avenue de l'étang
84000 AVIGNON

Suite à votre demande, nous vous ferons parvenir un devis détaillé dans les plus brefs délais.

COMMENT RESERVER du MATERIEL ?

Pour réserver du matériel, nous retourner la page du devis intitulée « Récapitulatif proposition » avec votre nom, signature et caché, précédés de la mention manuscrite « Bon pour accord » et d’effectuer le règlement d’acompte.

Nous acceptons les règlements suivants : Virement bancaire, Chèque, CB, Espèces.

Le règlement de la location et la caution du matériel seront effectués à la prise du matériel.

COMMENT RECUPERER LE MATERIEL ?

Récupération par vos soins :

Les dates, heures et lieu de récupération du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Votre interlocuteur vous accueille afin de vérifier votre commande et de procéder au règlement de la caution et du solde de votre location.

La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Notre responsable de parc procèdera à la présentation du matériel et vous apportera les informations nécéssaires au fonctionnement de celui-ci.

Nous vous aidons pour le chargement de votre véhicule…

Livraison et/ou installation par RT-Events

Les dates, heures et lieu de livraison du matériel figurent dans la page « Récapitulatif proposition » du devis. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement.

Vous procédez au règlement de la caution et du solde de votre location avant la livraison ou en chèque le jour de la livraison. La présentation de votre pièce d’identité est obligatoire.

Le matériel vous est livré et/ou installé selon votre choix.
Un bon de livraison vous sera remis en fin de livraison ou d’installation.

Location le WeekEnd

Les départs de matériel ont lieu le vendredi, de 9h à 12h et 14h à 18h.
Les retours se font le lundi de préférence de 14h à 18h.

Livraison

Nous proposons un service de livraison avec ou sans installation pour votre location.
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations.

MATERIEL de PRO / NOS GARANTIES LOCATION

Matériel professionnel de référence.
Nous vous garantissons un matériel récent et de grande qualité.
Le matériel est vérifié et nettoyé à chaque retour de location.
Vérification périodique obligatoire des éléments de levage et armoires électriques.

Conseils et expertise.
Nos chargés d’affaires vous proposerons le matériel adapté à votre évènement et votre budget.

Une équipe investie et réactive.
Nous sommes à votre écoute pour répondre à vos besoins de dernière minute.
Nous mettrons tout en place pour le bon déroulement de votre évènement.